En juin dernier, Pimkie créait la surprise en présentant sa première collection Pimkie Home. Pour celles et ceux qui auraient toujours en tête la cible adolescente de la marque, il est temps d’admettre qu’elle est en pleine mutation et vise désormais plus large, notamment en revoyant son positionnement mode et en intégrant à son offre des accessoires et textiles pour la maison.
Pimkie présentait ce 20 septembre 2016 ses nouveautés hivernales à la presse. Elles seront disponibles à la vente dès la fin du mois d’octobre. Plutôt que chercher laborieusement un magasin qui les proposerait, ce qui n’est visiblement pas encore très développé, mieux vaut jeter un oeil à l’eshop qui propose l’intégralité des produits. Et on achète quoi ? Des plaids, des housses de coussin, des tapis, des tapisseries murales, des petites décorations, des cache-pots crochetés, des paniers, des boîtes, etc.
Avec un esprit cocooning affirmé, cette nouvelle collection Pimkie Home se place dans l’air du temps. Et si ça ne révolutionne pas les codes de la déco, ça a au moins le mérite d’être actuel et sans faute de goût. A part peut-être l’ananas, qui nous fait sévèrement frôler l’indigestion déco… On attend désormais de voir comment va évoluer Pimkie, si elle s’entête dans ce style bohème/folk chic, ou si elle prend un peu plus de risques en 2017…
Crédit photos : Nelly Glassmann
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