J’avais déjà repéré de bien jolies choses du côté de chez Cyrillus la saison passée, je fonds désormais pour sa collection déco automne-hiver 2016. Avec une foule de petits objets et accessoires dans l’air du temps, l’enseigne offre une gamme pour la maison tendance et chaleureuse. Impossible de ne pas craquer pour ces ambiances bohèmes, où le fait-main et les teintes naturelles règnent en maîtres.
Il ne faudra guère s’étonner de mon coup de foudre pour les tissages contemporains, qui sont superbes ! Je suis d’ailleurs ravie de voir mon intuition se confirmer, je le pressentais depuis que je m’y suis mise l’été dernier, le tissage mural moderne s’impose petit à petit, même chez les marques qui l’intègrent désormais à leur catalogue (comme Pimkie Home). Les deux beaux modèles de Cyrillus que vous pouvez voir ci-dessous sont à 59,90 euros pour celui à plusieurs couleurs, et 45 euros pour celui qui est ivoire avec des sequins dorés. Et pour rester dans cet esprit folk, les macramés ne sont pas en reste, qu’ils soient unis (29,90 euros) ou en version tie and dye (32,90 euros).
Pour rester dans l’ambiance bohème, Cyrillus Maison nous propose également un joli attrape-rêves Sweetcase à 69,90 euros, une lampe suspendue avec des perles en bois XXL à 52,90 euros, des affiches Tipi et Plumes à 24,90 euros pièce…
Pour compléter les tissages et l’attrape-rêves, voici d’autres nouveautés pour une déco murale pleine de charme. Cadres photo à suspendre (17,90 euros) et lot de 2 miroirs en métal (19,90 euros) s’accrochent en jouant la carte de l’accumulation. Et cerise sur la déco, même si elles appartiennent à une collection Cyrillus passée, on craque sur les cloches en verre et les maisonnettes en bois…
Zoom sur 3 objets coups de coeur de cette collection automne-hiver 2016 de Cyrillus Maison :
Photophore maison, qu’on peut aussi utiliser en terrarium – 39,90euros
Panier à franges – 22.90 euros
Tissage mural 100% laine – 59,90 euros
Les produits sont d’ores et déjà visibles sur l’eshop, même si la livraison n’est prévue que fin juillet.
>> Aller sur le site de Cyrillus
Ne manquez pas mon prochain article.
Pour cela, rien de plus simple, inscrivez-vous à la newsletter.
C'est gratuit et garanti sans spam !