Ce que j’aime dans la déco, c’est son côté accessible, transposable, en constante mutation. On la teste, on la relooke, on la défait, on l’adopte, on s’en lasse. C’est un jeu sans fin, jamais tout à fait futile dans une quête de bien-être chez soi.
Forcément, avec une telle vision, je suis assez peu branchée mobilier. Si on change les meubles de place, on ne les change pas tout court tous les quatre matins. La conséquence est assez simple : lors des présentations presse, mon oeil s’arrête rarement sur les canapés, les lits, et autres tables massives. En revanche, je traque avec un certain plaisir, armée de mon appareil photo, les mises en scène qui font la part belle aux petits objets, aux accessoires qu’on s’approprie sans peine, quel que soit le style de son propre intérieur.
C’est ainsi qu’à la présentation des nouveautés 2016 de la marque Fly, si j’ai apprécié tout ce qui a croisé mon regard, j’ai essentiellement retenu ces détails qui font toute la différence…
Un nouveau départ pour Fly
Après des temps difficiles, Fly revient désormais en force avec un positionnement plus « design ». Mais pas question de design inaccessible, l’enjeu est avant tout de se démarquer des concurrents en proposant des produits originaux, beaux, et à un juste prix. Les nouveautés donnent ainsi à voir du confort, de l’esthétisme, et beaucoup de praticité. Meubles modulables, collection « Fly By » portée par des designers, gammes « My Fly » à personnaliser avec des milliers de possibilités, et même Fly Bed, une offre literie inédite pour la marque : Fly assume sa renaissance avec des partis-pris audacieux. On souhaite à son nouveau président, Nicolas Finck, que cette aventure porte ses fruits !
En attendant, voici les détails déco qui donnaient le ton de cette présentation presse Fly ! A noter que les nouveautés sont pour la plupart déjà disponibles en magasin.
Et aussi, sur Instagram, un fauteuil DIY, à l’assise détournée par un tissage en laine.
Ne manquez pas mon prochain article.
Pour cela, rien de plus simple, inscrivez-vous à la newsletter.
C'est gratuit et garanti sans spam !